La pub qui rit

Comme hier T-Bear souhaitait à sa façon l’anniversaire de sa nièce Manon,

Manon le beau résultat - T-Bear

Manon en visite au Québec cet été – T-Bear

il a reporté à ce lundi sa rubrique la pub qui rit.

Il n’y a pas que les humains Chrétiens qui fêtent l’anniversaire du petit chéri de Dieu avec un réveillon. C’est bien connu, le 24 décembre à minuit tous les animaux de la maison se réunissent autour de l’arbre pour prier… dog-christmas3à leur manière. Comme pour le Père Noël, cet acte reste invisible aux yeux des humains. Par contre les agapes qui suivent le sont moins. Une caméra cachée (financée par les aliments freshpet) les a surpris en train de réveillonner. Regardez un peu.

Mais la pub incontestablement préférée de T-Bear reste celle de Samsung pour son lave linge.

Elle met à juste titre en valeur l’intelligence des ours et leur incontestable supériorité sur les humains 😀 

N’oubliez pas de jeter un clin d’oeil aux insolences d’un T-Bear libre au pays de la poutine en cliquant sur le logo ci-contre  aujourd’hui: : Cuba libre.

A propos tbearbourges

T-Bear est mon pseudonyme : T comme Tree (arbre en anglais) et Bear (ours en anglais). Pourquoi un pseudonyme en anglais pour un français ? L'ours (bear) est l'animal totem qu'un ami Cree, un peu chaman sur les bords, m'a donné alors que je travaillais en exploration pour le compte d'Hydroquébec dans le grand nord Québecois. Les Cree ne parlent qu'un dialecte algonquin et que l'anglais. Donc, Robert se transforma en Bear auprès d'eux d'où mon surnom totem Blackbear (ours noir) à cause de ma barbe et de ma grosse voix. De retour en France il y a quelques années, un mien petit neveu me surnomma Tibère en référence à la vedette ours d'un dessin animé qui passait à la TV en ce temps là. Le surnom m'est resté et je l'ai modifié pour y inclure Tree, l'arbre de la forêt tant aimée et mon totem en mémoire de mon ami Cree et de tous ceux que j'ai connu à Mistashibi, Vieux Comptoir, Fort Ruppert et à Matagami.
Cet article a été publié dans ÉLUCUBRATIONS À T-BEAR, La pub qui rit. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La pub qui rit

  1. Très bonnes les pubs, c’est bizarre, il me semble connaître la seconde … 🙂 !
    Journée grisounette avec un rayon de soleil et une bonne température qui m’a permis de faire quelques courses de Noël et de m’apercevoir que les petits chalets du marché de Noël avaient disparu … !.
    Bon lundi après-midi.

    J'aime

  2. tbearbourges dit :

    Les nôtres sont en cours de récupération par la ville, le marché finissait hier. Froid et gris aujourd’hui comme hier. On ne sait pas très bien ce qui va nous tomber sur la coconut pour le réveillon et le jour de Noël. Chaque antenne météorologique est pessimiste et diverge des autres. Tout, y compris de la pluie. Ça ne va pas être beau sur les routes. Personnellement, je n’irai vraiment pas loin et je peux même le faire à pied.
    Bonne soirée et bon mardi

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s