Quand la CIA se fait pigeonner…

1112-Mossad-AresGrâce au joli petit site intitulé Chez MAYA (nom d’une chienne décédée depuis), T-Bear a trouvé cette amusante petite vidéo d’animation où on voit un agent très secret de la CIA se faire pigeonner.

C’est aussi l’anniversaire de son plus que frère Claude qui fête allègrement ses 87 ans. Il aurait attendu 1 jour de plus en cette année bissextile de sa naissance et il ne compterait même pas 24 ans.Comme quoi ce ne sont pas les années qui font l’âge.

BON ANNIVERSAIRE CLAUDE 

N’oubliez pas de jeter un clin d’oeil aux insolences d’un T-Bear libre au pays de la poutine en cliquant sur le logo ci-contre 

aujourd’hui : DAWOR sacramin !!!

A propos tbearbourges

T-Bear est mon pseudonyme : T comme Tree (arbre en anglais) et Bear (ours en anglais). Pourquoi un pseudonyme en anglais pour un français ? L'ours (bear) est l'animal totem qu'un ami Cree, un peu chaman sur les bords, m'a donné alors que je travaillais en exploration pour le compte d'Hydroquébec dans le grand nord Québecois. Les Cree ne parlent qu'un dialecte algonquin et que l'anglais. Donc, Robert se transforma en Bear auprès d'eux d'où mon surnom totem Blackbear (ours noir) à cause de ma barbe et de ma grosse voix. De retour en France il y a quelques années, un mien petit neveu me surnomma Tibère en référence à la vedette ours d'un dessin animé qui passait à la TV en ce temps là. Le surnom m'est resté et je l'ai modifié pour y inclure Tree, l'arbre de la forêt tant aimée et mon totem en mémoire de mon ami Cree et de tous ceux que j'ai connu à Mistashibi, Vieux Comptoir, Fort Ruppert et à Matagami.
Cet article a été publié dans Anime action. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Quand la CIA se fait pigeonner…

  1. Super vidéo. J’admire le dessin des personnages, du cadre etc… Ce sont des super artistes. Samedi calme : un petit tour pour faire un peu de ravitaillement mais quel temps ! Pluie, vent très désagréable, j’ai même eu froid moi qui me promène toujours en pull … GR…GR…GR donc cet aprem je suis restée dans mon fauteuil essayant de travailler mais … pas grand résultat. Je m’y remettrai demain. En attendant je vais regarder mon petit écran et hop sous la couette.
    Restez donc bien au chaud au fond de votre tanière en attendant un réchauffement éventuel.

    J'aime

  2. tbearbourges dit :

    Merci bien et bon dimanche.

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s