Et la mort partit en vacance…(partie 1)

La MORT arriva en tornade pour s’effondrer en sanglot devant SP (SUPER PAPA).

QUIZ_le-quiz-morbide_6495LA MORTJe n’en peux plus, je suis raplapla, au bout de mon rouleau, vannée, flapie, vidée, exténuée, éreintée, claquée, lessivée, crevée, à genoux dans la gravelle, toute débinée, raquée… et je peux en rajouter si Tu veux. J’aime les synonymes. Chacun ajoute une nuance de gris à la parole et ceux des Humains sont tellement abondants, surtout à ce sujet…

SPD’abord, tu n’as à t’occuper QUE de ce système solaire alors que tes collèges des autres parties de Mon univers travaillent sur des amas galactiques et pourtant elles ne se plaignent pas, ELLES.

LA MORT – Oui, mais cette naine jaune est pire que des milliers de Tes super amas à cause des humains sur la planète Terre et c’est pour ÇA que Tu as réduit mon espace de travail. Mais là je n’en peux plus et… 

Super Papa avatar 1

Super Papa avatar 1

SPBon, bon, Je n’ai pas que ça à t’écouter chialer. J’étais sur mon départ. Dans 1 seconde d’éternité, j’ai un tournoi de Golf très important avec les SP d’autres univers. Alors, magne-toi. Qu’est-ce que tu veux ? Une augmentation ?

LA MORTPantoute ! DE L’AIDE !!!! Mon travail est rendu impossible à accomplir correctement sur Terre.

Désespoir - peinture de Victor Ruzo

Désespoir – peinture de Victor Ruzo

Les humains me surchargent d’ouvrage en exterminant toutes autres formes de vie qui, elles, ne me causaient aucun souci. De plus, ils se maltraitent en masochistes qu’ils sont avec toute leur pollution. De plus, ils s’intoxiquent et meurent à petit feu avec les produits chimiques qu’ils avalent inconsidérément soit disant pour se soigner. De plus, au nom du droit à la vie, ceux qui la détruisent sans vergogne chez les bien-portants inventent tout ce qu’ils peuvent pour m’empêcher de soulager les malades irrécupérables qui n’en peuvent plus de souffrir. De plus, le boute du boute, Ils recommencent à vouloir s’entre-écorcher en Tes noms, toujours pour l’amour de Toi. femen_1Passe encore pendant la Chamanisation, la paganisation, la judaïsation, la christianisation, l’islamisation, les croisades et les guerres de religion quand ils n’étaient que quelques centaines de millions, j’y arrivais. Mais maintenant, ils sont rendus 7 milliards. Avec les armes de destruction massive que même les plus petits d’entre eux possèdent maintenant, l’Armageddon  de ton bon apôtre ne sera que du pipi de microbe à côté du calvaire qu’ils vont s’infliger sans rédemption.  armageddon-03Et en plus, ils ont le culot de chialer après moi. Moi la compatissante, moi la consolatrice, moi la secourable, moi la bienfaitrice, moi la libératrice, moi la pacificatrice, moi la miséricordieuse, moi l’accoucheuse d’âme, moi qui aide à sortir le papillon de l’esprit de chrysalide du corps. moi qui…

SP – Abrège !

La Mort – Ils me rendent responsable de leurs tourments. Je n’en peu plus. C’est devenu pour moi le bagne, le brasier, le Shéol, la Géhenne, l’Enfer…

Super Papa avatar 2

Super Papa avatar 2

SPL’ENFER ? Tu me donnes une idée. LUCIFER s’est vautré à mes pieds 1/2 de Mes secondes avant toi pour Me demander l’asile politique. Depuis que Ben Laden, Kadhafi et Kim Jung Il ont rejoint Hitler, Staline et Mao en enfer, ils complotent contre Satan pour prendre sa place. Je vais les rapatrier à l’instant même au Paradis pour les joindre à Jacob, Judas, St Cyrille, Innocent III, St Dominique, Torquemada, Calvin et Khomeini avec tous ses jihadistes. Je rassemble ainsi les Anti MOI aux fous de MOI pour en faire mon commando d’anges exterminateurs afin de t’aider à purifier ce monde d’en bas. Ça te va ?

motifs-tatouages-ange-56La MORTAh non alors ! Pantoute ! Mais c’est pire qu’une solution finale ça ! Purifier le monde ? Tu sais très bien par expérience que si Tu en laisses survivre un seul couple comme ton Noé, même le plus insignifiant, le plus gentil, le plus amoureux, le plus pur, le meilleur, sa progéniture recommencera comme après le déluge. Et puis TU n’a rien compris à mon problème.

La jeune fille et la Mort - peinture de Hans Baldung Grien

La jeune fille et la Mort – peinture de Hans Baldung Grien

Moi, ma vocation est de réduire, d’abréger, d’effacer, d’éradiquer la douleur. Je suis celle qui rend respectable, honorable et digne même la pire crapule. Alors que tes psychopathes ne pensent qu’à lapider, lyncher, mutiler, torturer, écharper, charcuter, déchiqueter, brûler, corrompre, dégrader, dépraver, flétrir, souiller, humilier,  avilir dans les plus atroces souffrances. Ça ne va pas Ta tête ?  Trouve autre chose, sinon je T’avertis, je fais la grève !

Et la MORT tourna le dos à SUPER PAPA en croisant les bras et en faisant la lippe

(suite au prochain numéro)

N’oubliez pas de jeter un clin d’oeil aux insolences d’un T-Bear libre au pays de la poutine en cliquant sur le logo ci-contre 

aujourd’hui : Le printemps arrive.

A propos tbearbourges

T-Bear est mon pseudonyme : T comme Tree (arbre en anglais) et Bear (ours en anglais). Pourquoi un pseudonyme en anglais pour un français ? L'ours (bear) est l'animal totem qu'un ami Cree, un peu chaman sur les bords, m'a donné alors que je travaillais en exploration pour le compte d'Hydroquébec dans le grand nord Québecois. Les Cree ne parlent qu'un dialecte algonquin et que l'anglais. Donc, Robert se transforma en Bear auprès d'eux d'où mon surnom totem Blackbear (ours noir) à cause de ma barbe et de ma grosse voix. De retour en France il y a quelques années, un mien petit neveu me surnomma Tibère en référence à la vedette ours d'un dessin animé qui passait à la TV en ce temps là. Le surnom m'est resté et je l'ai modifié pour y inclure Tree, l'arbre de la forêt tant aimée et mon totem en mémoire de mon ami Cree et de tous ceux que j'ai connu à Mistashibi, Vieux Comptoir, Fort Ruppert et à Matagami.
Cet article a été publié dans CONTES FAFERLUS, Et la MORT partit en vacance. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Et la mort partit en vacance…(partie 1)

  1. Chic, chic, une nouvelle histoire et super en plus avec de belles images.
    Si ce matin, il faisait bien gris, cet après-midi, temps correct avec soleil, que demander de plus ?
    que ça dure mais … refroidissement en vue pour les jours à venir gr…gr…gr…
    Bon après-midi.

    J'aime

  2. tbearbourges dit :

    Bonne nuit à vous avec du soleil pour demain. Et s’il ne brille pas dans votre ciel, au moins qu’il réchauffe votre coeur.

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s