Championne !!!

Et c’est au tour de Charlotte de remplir de fierté les coeurs de sa famille en réussissant ses 2 épreuves de dans en patinage artistique et son solo.

Son papa tout fier de sa fille - photo Sara (la maman)

Son papa tout fier de sa fille – photo Sara (la maman)

Elle est donc admise en catégorie Junior. Félicitations aux 2 parents pour la constance de leurs efforts et tous les sacrifices de leur part qui a abouti à ces deux réussites. T-Bear en a été témoins tout au long de l’année. Pas facile du tout. Au lieu de se reposer, les voilà partis presque toutes le fins de semaine pour les entraînements ou les compétitions de chacun de leurs 2 enfants, sans compter certains jours de la semaine aussi. Départ bien souvent très tôt le matin, préparation mentale et physique des enfants, recevoir l’écho de leurs sentiments tant de joie que de frustration, soigner leurs tendons ou masser leurs muscles endoloris. Oui, que de dévouement admirable de ces deux parent, les soutiens de l’ombre sans qui ces deux enfants n’auraient pu développer leurs talents. Alors, vous avez raison d’être fiers tous les 2 car vous l’avez bien mérité et vos enfants vous doivent beaucoup, même si ils ne s’en rendent pas compte encore à leur âge.

Charlotte et ses appréciations

A propos tbearbourges

T-Bear est mon pseudonyme : T comme Tree (arbre en anglais) et Bear (ours en anglais). Pourquoi un pseudonyme en anglais pour un français ? L'ours (bear) est l'animal totem qu'un ami Cree, un peu chaman sur les bords, m'a donné alors que je travaillais en exploration pour le compte d'Hydroquébec dans le grand nord Québecois. Les Cree ne parlent qu'un dialecte algonquin et que l'anglais. Donc, Robert se transforma en Bear auprès d'eux d'où mon surnom totem Blackbear (ours noir) à cause de ma barbe et de ma grosse voix. De retour en France il y a quelques années, un mien petit neveu me surnomma Tibère en référence à la vedette ours d'un dessin animé qui passait à la TV en ce temps là. Le surnom m'est resté et je l'ai modifié pour y inclure Tree, l'arbre de la forêt tant aimée et mon totem en mémoire de mon ami Cree et de tous ceux que j'ai connu à Mistashibi, Vieux Comptoir, Fort Ruppert et à Matagami.
Cet article a été publié dans La famille à T-Bear, T-BEAR ET LES SIENS. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s