La soumission meurtrière

Attentats, guerres et bruits de guerre se répandent actuellement dans notre monde comme traînée de poudre, entraînant dans l’horreur et la mort de plus en plus d’innocentes victimes. Les alliés occidentaux condamnent haut et fort les massacres des populations civiles perpétrés par les Russes et les troupes de Bachar El Assad à Alep. Mais eux-même se préparent à donner l’assaut à Mossoul où 1 million 1/2 de civiles sont pris en otage. 7763319793_plus-de-90-personnes-ici-des-rebelles-dans-la-ville-d-adra-ont-perdu-la-vie-en-syrie-dimanche-dans-des-affrontements-ou-des-bombardementsLa folie humaine exacerbée par la propagande des chefs d’état dirige tout droit l’humanité vers un holocauste incommensurable et peut-être définitif. Au nom du bien commun, au nom de la Nation, au nom de la Démocratie, au nom de Dieu, au nom de la laïcité, nos gouvernements aidés des médias asservis nous poussent par leur endoctrinement au meurtre collectif. Mais en réalité les vrais motifs sont économiques. Des millions de vies risquent d’être sacrifiées dans des souffrances horribles juste pour qu’une minorité agissante s’accapare de marchés ou d’énergies fossiles hautement polluantes. france-bombardement-syrie-1728x800_cNOTRE vie et celle de NOS DESCENDANTS n’attendent que les ORDRES VENUS D’EN HAUT pour être détruites et en plus avec NOTRE consentement et notre COMPLICITÉ. Comment  est-ce possible ? Comment des êtres individuellement raisonnables peuvent-ils être transformés en assassins sous la seule pression de politiciens corrompus à qui on a délégué notre pouvoir de décision. des-bombardements-canadiens-auraient-fait-des-victimes-civiles-en-irakComme une image vaut mille mots, T-Bear partage avec vous cette vidéo d’expériences sur nos comportements face à l’autorité : le jeu TV de la mort.

Attention, certaines séquences sont atroces, mais permettront peut-être à certains de réfléchir et de dire OUI à leur conscience et NON à la propagande malhonnête de nos criminels élus. Et plus il y en aura qui prendront conscience du suicide collectif qu’on nous propose et plus cela permettra peut-être d’échapper au cataclysme annoncé. 

A propos tbearbourges

T-Bear est mon pseudonyme : T comme Tree (arbre en anglais) et Bear (ours en anglais). Pourquoi un pseudonyme en anglais pour un français ? L'ours (bear) est l'animal totem qu'un ami Cree, un peu chaman sur les bords, m'a donné alors que je travaillais en exploration pour le compte d'Hydroquébec dans le grand nord Québecois. Les Cree ne parlent qu'un dialecte algonquin et que l'anglais. Donc, Robert se transforma en Bear auprès d'eux d'où mon surnom totem Blackbear (ours noir) à cause de ma barbe et de ma grosse voix. De retour en France il y a quelques années, un mien petit neveu me surnomma Tibère en référence à la vedette ours d'un dessin animé qui passait à la TV en ce temps là. Le surnom m'est resté et je l'ai modifié pour y inclure Tree, l'arbre de la forêt tant aimée et mon totem en mémoire de mon ami Cree et de tous ceux que j'ai connu à Mistashibi, Vieux Comptoir, Fort Ruppert et à Matagami.
Cet article a été publié dans C'EST AINSI QUE LES HUMAINS VIVENT. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s