Faut rigoler…

« Faut rigoler, faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête… »

…et en plus, c’est bon pour la santé et en ces temps de morosité malgré les fêtes, de turbulence et de bousculade, on en a bien besoin. Une émission de variété française a eu l’idée d’aligner sur scène les personnes ayant les rires les plus cocasses détectés en France dont Namissa.  Et c’est dans la vidéo qui suit que l’on peut voir à quel point les hommes sont coincés tandis que les femmes sont libérées. Alors voici pour nous dilater la rate ces quelques rires insolites

Bien que le foetus puisse déjà sourire dans le ventre de sa mère, les premiers vrais rires n’éclatent généralement qu’à partir du 4ème mois. Ses muscles zygomatiques et surtout la capacité de ses poumons ne le permettant pas avant. Quoi de plus merveilleux à nos oreilles de parent ou de grand-parent que le rire d’un bébé ?

  

 

A propos tbearbourges

T-Bear est mon pseudonyme : T comme Tree (arbre en anglais) et Bear (ours en anglais). Pourquoi un pseudonyme en anglais pour un français ? L'ours (bear) est l'animal totem qu'un ami Cree, un peu chaman sur les bords, m'a donné alors que je travaillais en exploration pour le compte d'Hydroquébec dans le grand nord Québecois. Les Cree ne parlent qu'un dialecte algonquin et que l'anglais. Donc, Robert se transforma en Bear auprès d'eux d'où mon surnom totem Blackbear (ours noir) à cause de ma barbe et de ma grosse voix. De retour en France il y a quelques années, un mien petit neveu me surnomma Tibère en référence à la vedette ours d'un dessin animé qui passait à la TV en ce temps là. Le surnom m'est resté et je l'ai modifié pour y inclure Tree, l'arbre de la forêt tant aimée et mon totem en mémoire de mon ami Cree et de tous ceux que j'ai connu à Mistashibi, Vieux Comptoir, Fort Ruppert et à Matagami.
Cet article a été publié dans LES MOTS POUR LE RIRE. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s