Un sang impure abreuve nos artères…

Chacun des êtres humains est identifié par sa nationalité de naissance : française, Anglaise, Allemande, Russe, Chinoise etc. Ou par celle de la religion de ses parents : chrétienne, juive, musulmane, bouddhiste, vaudou etc. C’est nécessaire pour obtenir un passeport mais génétiquement ça ne veut rien dire. Ainsi T-Bear de nationalité française depuis que ça existe et même avant charrie dans son sang un cocktail venu des alliances ou des invasions. 01d300fa03026642-c1-photo-asterix-le-gauloisNos ancêtres les Gaulois eux-même trimbalaient des gènes issus de toutes les régions qu’ils avaient traversées avant de s’essouffler devant la Méditerranée  et l’Atlantique. C’est pourquoi les Britons (Bretons) sont en majorité des bruns aux yeux noirs tandis que les Atrébates (Belges) sont généralement des blonds aux yeux bleus. Depuis il y a eu les Huns et les autres. evolution-de-l-homme-humourEt avant le déluge, se sont succédé tous les « homo » plus ou moins erectus qui s’envahissaient les uns les autres en se mélangeant dans les matrices maternelles. Au grand dam de certains hyper racistes blancs, jusqu’à preuve du contraire l’origine de l’homo sapiens serait africaine et donc noire. Nous, les bons aryens, nous aurions blanchi en remontant vers le nord. 

archétype du bon aryen

archétype du bon aryen

Sans retourner si loin dans le temps et pour en revenir à la génétique T-Bearienne, de part et d’autre de ses géniteurs de nationalité française depuis des dizaines de générations, se mêlent dans ses veines des gouttes de sang italien, catalan, espagnol (et donc arabe), allemand, russe et même anglais (notre ennemi héréditaire). L’Europe et ses migrants en lui tout seul. Et il en est ainsi de TOUS les Français de souche avec des ancêtres différents issus d’ailleurs. Au Québec s’est ajouté le métissage avec les Amérindiens qui eux-même venaient d’on ne sait trop où. amerindienAlors laissez T-Bear rire quand des ignares populistes, fascistes, nazis, djihadistes, orthodoxes juifs ou intégristes chrétiens d’Amérique parlent de PURETÉ DE LA RACE.

LAQUELLE ?

Tous ces préjugés et ces haines ne sont propagées QUE par des cultures et des religions imposées dès la petite enfance. C’est comme ça que dans nos églises chrétiennes, le petit Jésus incontestablement issu de la « race inférieure » des sémites juifs s’est élevé en peinture et au cinéma à la « race supérieure blanche » par l’octroi d’office d’une pilosité blonde et d’yeux bleus. Le fils de Dieu ne pouvait quand-même pas avoir l’allure d’un youpin ou d’un bougnoul. Quel blasphème !!! king-of-the-kingsRegardez bien dans cette vidéo l’étonnement ou la désolation de ces personnes de diverses cultures quand elles apprennent leurs différentes origines révélées par leur ADN.

Comment peut-on rester raciste après ces évidences sans être profondément prisonnier de sa mauvaise foi ?    

A propos tbearbourges

T-Bear est mon pseudonyme : T comme Tree (arbre en anglais) et Bear (ours en anglais). Pourquoi un pseudonyme en anglais pour un français ? L'ours (bear) est l'animal totem qu'un ami Cree, un peu chaman sur les bords, m'a donné alors que je travaillais en exploration pour le compte d'Hydroquébec dans le grand nord Québecois. Les Cree ne parlent qu'un dialecte algonquin et que l'anglais. Donc, Robert se transforma en Bear auprès d'eux d'où mon surnom totem Blackbear (ours noir) à cause de ma barbe et de ma grosse voix. De retour en France il y a quelques années, un mien petit neveu me surnomma Tibère en référence à la vedette ours d'un dessin animé qui passait à la TV en ce temps là. Le surnom m'est resté et je l'ai modifié pour y inclure Tree, l'arbre de la forêt tant aimée et mon totem en mémoire de mon ami Cree et de tous ceux que j'ai connu à Mistashibi, Vieux Comptoir, Fort Ruppert et à Matagami.
Cet article a été publié dans ÉLUCUBRATIONS À T-BEAR. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s