Une prophétesse en France..

Ou bien une voyante extra mais pas forcément lucide en politique : Raquel Garrido. Elle est en politique la porte parole de La France insoumise le mouvement anti-tout d’opposition créé par Jean-Luc Mélenchon. Elle est aussi chroniqueuse de la nouvelle émission de Thierry Ardisson sur C8Les Terriens du dimanche. Et c’est dans cette émission dimanche dernier qu’elle a émis sa prophétie. Lors de l’émission de ce talk show  Madame Garrido se félicite du succès d’une manif organisée par La France Insoumise… AVEC 48 HEURES D’AVANCE !!!

la voyante de la France insoumise

Sur les réseaux sociaux, beaucoup d’internautes n’ont pas manqué de lui demander ses prédictions pour le tirage de la loterie. Mais il semble que son pouvoir de voyance soit restreint à la politique. D’autre part elle n’a pas prévu l’effet du couac historique de son chef et client (elle est son avocate) : c’est la rue qui a abattu les Nazis. Encore un politicien démagogue qui ferait bien de revoir ses cours d’histoire au lieu de dire n’importe quoi. Car c’est plutôt l’inverse. Dans les années 20 du siècle dernier, c’est MANIFESTEMENT la rue qui a fait le nazisme.

manifestation Nazi Nuremberg, 1929

T-Bear aimerait bien savoir si ce Mélanchon accepterait que la France reste insoumise si lui-même par malheur prenait le pouvoir. Il a posé la question sur twitter à la nouvelle voyante, mais elle ne lui a pas répondu…

 

A propos tbearbourges

T-Bear est mon pseudonyme : T comme Tree (arbre en anglais) et Bear (ours en anglais). Pourquoi un pseudonyme en anglais pour un français ? L'ours (bear) est l'animal totem qu'un ami Cree, un peu chaman sur les bords, m'a donné alors que je travaillais en exploration pour le compte d'Hydroquébec dans le grand nord Québecois. Les Cree ne parlent qu'un dialecte algonquin et que l'anglais. Donc, Robert se transforma en Bear auprès d'eux d'où mon surnom totem Blackbear (ours noir) à cause de ma barbe et de ma grosse voix. De retour en France il y a quelques années, un mien petit neveu me surnomma Tibère en référence à la vedette ours d'un dessin animé qui passait à la TV en ce temps là. Le surnom m'est resté et je l'ai modifié pour y inclure Tree, l'arbre de la forêt tant aimée et mon totem en mémoire de mon ami Cree et de tous ceux que j'ai connu à Mistashibi, Vieux Comptoir, Fort Ruppert et à Matagami.
Cet article a été publié dans ÉLUCUBRATIONS À T-BEAR. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s